Vous êtes ici : Home » Marathon international de GUADELOUPE

Marathon international de GUADELOUPE





Pour la première fois en Guadeloupe, les athlètes du monde entiers sont invités à venir en Guadeloupe  pour repousser les limites de l’effort  en course de fond sur les 42.195 kilomètres d’un marathon.

42 kilométres de course attendent les marathoniens qui depuis le Moule longeront les côtes de la Grande-Terre ( Moule, Anse-Bertrand, Petit-Canal et Port-Louis).  Il n’auront pas sûrement pas trop le temps d’apprécier les beaux paysages de la région tels que la plage de porte d’enfer ou encore la pointe de la Grande vigie. Mais indéniablement, cet événement participera à l’attractivité du Nord Grande Terre.

Le Marathon de la région Guadeloupe se tiendra le 18 décembre 2016 au départ du Moule pour arriver à Port Louis, un parcours de 42 kilométrés sur la Grande Terre.

Vous  pouvez vous inscrire au marathon de Guadeloupe sur le site de la billetterie

Retrouvez également  toutes les informations relatives à cet éventement sur le site officiel du marathon international de Guadeloupe 

Profitez également de nos disponibilités d’hébergements dans notre résidence Coté Plage –  Louez votre hébergement  à 15 min en voiture du départ du marathon. N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre séjour en Guadeloupe

Marathon Guadeloupe